Message canalisé et retransmis par Isis événementiel sur les moments difficiles que chacun peut rencontrer
Que de moments difficiles pensez vous….. Vous connaissez ces moments dans la densité de la matière, en les créant.
Quand vous vous reconnecter à vous, à votre âme, ces maux n’ont plus lieu d’exister car seul l’amour, l’énergie divine est présente. La fluidité se trouve dans l’énergie et non pas dans la matière. L’essentiel dans les moments de doutes, de peurs, de douleurs est de vous recentrez en vous, avec vous afin de passer de la densité de la matière à la légèreté de l’énergie.
Il ne faut pas oublier que vous avez choisi de venir dans ce monde pour vivre des expériences, les unes plus difficiles que les autres mais au final, chacune vous apporte une évolution. Les bonnes expériences sont un cadeau pour alléger cette matière lourde dans vos maux. Il existe une dualité entre l’âme et le mental. Votre mental fait parti de votre ego. Dans l’énergie, il est facile d’entendre et écouter l’âme mais dans la matière, il est plus facile de se focaliser sur le mental, l’ego étant constitué de votre corps physique, une lourdeur naturelle. N’oubliez jamais que ce sont deux mondes parallèles mais réunis à la fois. C’est à vous d’en faire un allié ou une ligne séparatrice. Celui qui réussit à trouver son équilibre trouvera la paix, la légèreté.
Nous sommes toujours à vos côtés pour vous aider, vous guider mais nous sommes là comme des enseignants. Nous ne pouvons pas faire le travail pour vous. Nous pouvons être présents pour vous envelopper comme une mère pour vous aider à surmonter les épreuves et vous donner la force nécessaire. Il ne suffit pas de voir pour être entouré. Dans votre monde, vous attendez de voir les choses pour vous sentir entouré, aimé, accompagné mais la sincérité, l’amour est aussi celui qui n’est pas vu mais qui se ressent au fond de vous. Nous voulons vous dire qu’il n’est pas toujours besoin que cela se montre à vous, d’avoir les paroles d’amour, de pensées, d’accompagnement (terrestre) mais de l’avoir d’âme à âme. Vous pouvez être aimé, on peut penser à vous sans vous le notifier. Encore une fois, tout cela est dans la substance.
La distance n’existe guère dans le rapport aux sentiments tels qu’ils sont et encore moins dans un amour divin. Un être cher peut penser à vous, vous porter de l’amour (il faut entendre tout style d’amour) sans vous le verbaliser. Nous sommes dans le lien et d’âme à âme, dans l’énergétique. C’est le plus beau des cadeaux et le plus réconfortant. Mais, nous comprenons en étant à vos côtés que vous ayez besoin dans la matière de ce que vous appelez des preuves, des démonstrations mais cela n’est rien d’autre que pour calmer le mental, l’ego, les doutes et les peurs. Vivez l’instant présent, prenez chaque chose que l’on vous donne, une parole, un baiser, une marque affectueuse, une visite mais aussi vos rencontres avec la nature, un rayon de soleil, une odeur de fleurs, toutes ces petites choses pour vous mais qui vous nourrissent et surtout nourrissent vos âmes pour continuer sur votre chemin et vous donner un moment de répit quand vous en avez besoin dans votre vie humaine.
Nous ne répéterons sans cesse que plus vous doutez, plus vous vous posez des questions, plus cela devient des maux et par conséquent vous bloquez car vous vous focalisez et tout le bon, les belles choses, vous ne les voyez plus. Nous vous mettons des signes et apportons des cadeaux dans votre vie même si vous pouvez penser que ce n’est pas suffisant au regard de vos besoins. Encore une fois, nous nous retrouvons dans une dualité entre l’énergie, le divin et la matière, l’humanité. Sachez apprécier chaque moment donné, vécu sans l’estomper dans la matière par vos doutes, vos pensées et vos peurs. L’essence même de votre bonheur est le MOI profond. Vous devez allier votre âme avec votre corps terrestre. Il faut une unification pour ne faire plus qu’un et pour cela, c’est se recentrer au centre de votre cœur à chaque moment douloureux, de doutes, de peurs, de frustration, d’expérience difficile à vivre. Il faut vous imaginer votre âme (=énergie divine) et votre vous terrestre (=corps dans la densité) comme deux mains ne faisant qu’une.
Lorsque vous traversez des périodes difficiles, dites stop, reconnecter vous à cette énergie de l’amour, de la joie, ce sentiment de bonheur qui vous redonnera de la force et une visions plus claire. Dans la matière, les doutes, peurs vous rassurent. Cela fait parti de votre ego mais il faut apprendre à les lâcher pour être libérer et vous verrez que les choses arriveront à vous sinon vous allez sans cesse tout bloquer. Il faut arrêter de vouloir tout contrôler. Soyez dans l’acceptation, dans l’accueil, dans le recevoir et non dans l’attente, le contrôle.
Dans votre monde, il faut réapprendre que l’amour est plus fort que tout, un amour inconditionnel. Ce n’est pas l’amour comme vous l’entendez entre un homme et une femme mais un amour dans chaque chose de votre vie, chaque personne que vous cotoyer. Vous pouvez appeler cela la bienveillance si vous le souhaitez mais ce qui restera et gagnera toujours, c’est l’amour, l’amour représentant la lumière, la chaleur, la bienveillance. Apprenez à lier vos deux énergies (divine, âme) et matérielle (densité, corps).
Nous vous aimons et accompagnons.